Comment bénéficier des bonus offerts par les bookmakers en ligne ?

Les bookmakers en ligne offrent des bonus aux néophytes du betting ou plus généralement à leurs nouveaux adhérents. Ces bonus ont pour but de fidéliser les nouveaux joueurs et de leur permettre de débuter leur aventure sans encombre. Ainsi, ces bonus peuvent se présenter sous diverses formes selon le degré de générosité des bookmakers en ligne. Il peut donc s’agir d’un dépôt d’une certaine somme ou d’une offre de pari gratuit. Dans cet article, nous vous disons tout sur ces bonus, et comment les obtenir.

À quoi servent les bonus de bienvenue ?


Un bonus de bienvenu sur un bookmaker en ligne est une sorte de présent offert par ce dernier aux nouveaux joueurs ayant intégré sa plateforme. Grâce à la grande concurrence auxquelles se livrent les bookmakers, ces bonus ont pris une envergure nouvelle. Initialement attribués sous la forme d’un simple dépôt, les bonus de bienvenues sont aujourd’hui attribués sous plusieurs formes. Ainsi, ils peuvent être proposés sous la forme d’un pari gratuit ou encore sous la forme d’un doublement de la somme du premier dépôt du joueur. 

Ces cadeaux de bienvenue ont donc été transformés en de véritables armes de séduction auprès des férus du betting. Cependant, il ne faut pas en oublier le véritable qui est de pouvoir aider les nouveaux joueurs à démarrer leur aventure de parieur aussitôt qu’ils auront achevé leur inscription sur la plateforme. L’objectif est donc également d’offrir un accompagnement aux nouveaux adhérents afin de faciliter leur intégration.

 Si vous êtes tenté par l’aventure, vous avez la possibilité de faire la chasse aux bonus en allant sur Unibet via https://bonus-unibet.planete-bookmaker.com/ et sur d’autres sites comme Zebet. Il est toutefois important de préciser que ces bonus ne peuvent être obtenus qu’une fois.

Quels sont les types de bonus ?

Les bonus offerts par les bookmakers peuvent prendre une multitude de formes. Ils peuvent être accordés sous la forme d’un pari gratuit, d’un bonus attribué sur le premier dépôt ou encore sous la forme d’un pari remboursé. Ainsi, vous pouvez bénéficier de l’un de ces bonus selon que vous alliez sur Zebet via https://bonus-zebet.planete-bookmaker.com/ ou sur un autre site de pari sportif. Avant de s’engager dans une aventure de chasseur de bonus, il est important de connaitre les modalités d’attribution de chacun de ces bonus.

Pari gratuit

Le pari gratuit est une forme de bonus assez répandu chez les bookmakers. Également connu sous le nom de Freebet, ce bonus a pour principe d’offrir au nouvel adhérent un pari sans avoir engagé ses propres fonds. Cependant, ce pari est limité à un montant précis qui varie d’un bookmaker à un autre. De même, certaines conditions sont imposées aux joueurs. Il faut également préciser que ce type de pari est souvent subordonné à la perte du premier pari du joueur, ce qui crée quelques similitudes avec le pari remboursé.

Pari remboursé

Le pari remboursé est également une forme de bonus qui a de l’audience auprès des bookmakers. En pratique, il consiste à réaliser un premier pari en utilisant la somme de son premier dépôt. Une fois le pari effectué, vous devez suivre votre statut. S’il est perdant, vous aurez droit à un remboursement intégral du montant que vous avez misé. En général, la limite de pari éligible au remboursement est de 100 euros.

Le bonus sur premier dépôt

Le bonus sur dépôt est sans aucun doute le type de bonus le plus fréquent chez les bookmakers en ligne. Son principe est simple et très attractif. Il consiste à offrir au nouvel adhérent le double du montant de son premier dépôt. Ainsi, le nouveau parieur qui crédite son compte de 10 euros se verra offrir un bonus de 100 euros, ce qui lui permet d’ailleurs de se constituer un solde confortable pour démarrer son aventure. Lancez-vous donc à la poursuite de ces bonus en toute période. Cliquez ici pour en savoir davantage.

You might like

A propos de l'auteur: Arnaud

Je suis un fan inconditionnel des jeux de rôle. Mon préféré étant la saga des final fantasy !