Final Fantasy X-2 n’est pas du tout un jeu difficile. Au contraire les boss n’ont rien d’effrayants et le jeu en lui-même se termine en une trentaine voire une quarantaine d’heures si on prend le temps de bien visiter.
De plus, si vous faites les quêtes secondaires, vous êtes sûr de voir vos niveaux et vos compétences augmenter rapidement et sans vous en rendre compte ! Les map sur lesquelles vous évolués sont fidèles à celles de Final Fantasy X : il suffit de suivre la flèche rouge pour ne pas se perdre. Les sphères de sauvegarde soigneront directement les HP et MP des héroïnes.
Cette soluce a été réalisée par
Lenou pour JvRpg. Veuillez donc respecter son travail et lui demander par mail avant d’utiliser cette soluce dans un but quelconque.
Bon jeu à tous ! =p
PS : cette soluce vous permettra d’atteindre un score de scénario proche des 100%, les quêtes non obligatoires (pour terminer le jeu) seront en
bleu.