Test
Jeux Vidéos RPG
forum
Guestbook
Dossier
Article
Critique
Dessin
Anime/Manga
Débat
Membre
Media
Annuaire
Partenaire
Autres
Votez pour mon site !




Trading-Card

Rogue Galaxy : Chapitre VII
    Chapitre I
Chapitre II
Chapitre III
Chapitre IV
Chapitre V
Chapitre VI
Chapitre VII
Chapitre VIII
Chapitre IX
Chapitre X
Chapitre XI
Chapitre XII
Chapitre XIII
Quête optionnelle : Alistia
Quête optionnelle : Le Vaisseau fantôme
  




Suite aux nombreuses cutscenes, allez en direction du point de sauvegarde pour une nouvelle cutscene avec Steve. Quittez ensuite le vaisseau en allant dans le pont. Vous êtes de retour sur la planète Rosa.


Planète Rosa
Utilisez le point de sauvegarde pour vous téléporter en direction de Salgin Residential Area pour une nouvelle cutscene. Continuez ensuite vers l’est pour aller en direction des ruines de Rosa.

Votre but sera d’arriver à l’étoile qui se trouve tout à l’est. Le chemin est long et les ruines ressemblent parfois à des labyrinthes. Si vous vous sentez perdu, n’hésitez pas à regarder tous les recoins pour pouvoir continuer votre exploration. Il faut parfois passer dans des trous ou sauter afin de passer à des plates-formes supérieures pour pouvoir continuer votre exploration des lieux. N’hésitez pas à faire des combats pour bien vous préparer puis une fois prêt, partez donc jusqu’à l’étoile où un nouveau boss vous attend.




Boss : Seed



Seed est un adversaire coriace qui possède une défense extrêmement solide. Abusez donc des abilities qui augmentent votre attaque afin de faire de plus gros dégâts. Seed utilise de temps en temps son épée pour se créer une défense parfaite et pour en même temps vous contrer vos attaques. N’attaquez pas et attendez qu’il arrête cette technique pour reprendre votre assaut. Lorsque vous lui aurez enlever 1/5ème de ses HP, le combat sera alors terminé.


Suite à la cutscene, vous serez ramené dans le vaisseau où une cutscene vous attendra.