Test
Jeux Vidéos RPG
forum
Guestbook
Dossier
Article
Critique
Dessin
Anime/Manga
Débat
Membre
Media
Annuaire
Partenaire
Autres
Votez pour mon site !




Trading-Card

Grandia III : Astuces
    Introduction
Scénario
Les alliés
Les ennemis
Armes et armures
Les skills
Soluce
Astuces
  




Jeu de dé:

Lorsque vous arriverez à Sabbatar vous aurez l'occasion de jouer à un jeu de dé dans le casino. Celui ci vous permettra de commuler des points échangeable contre des gains. La majeure partie des gains ne sont pas vraiment intéressant. Par contre dans les 3 premiers cela savère beaucoup mieux.

Le gain maximal est atteignable à 1.000.000 de points, rien que ça. Ca parrait énorme mais c'est pas non plus la mort.

Ce jeu ressemble un peu au poker version lotto. Il tout d'abord choisir une mise, puis sélectionner 6 cartes. Apres il ne vous reste plus qu'à prier que le tirage coincide avec vos cartes.

En faisant pas mal de partie j'ai remarqué que certaines combinaison marchait mieux que les autre. Ainsi je me suis apperçu que la combinaison de carte IV VI VII VIII IX X gagnait un peu plus souvent que les autre. Biensur ce n'est qu'un conseil car il ce peu que ce soit du hasard. En tout cas cela ne ma pris que 260 partie soit environ 30 min non stop.

Pour revenir au gain celui ci est en fait un Master Book de level 10 (Mind 3,Tech 3, Body 3) ainsi que Force Attack qui augmente les coups critiques.